Chapitre 14

Nous sommes le samedi 22 octobre, et la petite bande s'était donnée rendez-vous dans une boîte de nuit dans une ville alentours. Il est actuellement 22h30 et Castiel et Keylah ne sont toujours pas partis, ils sont en train de se chamailler pour savoir qui sera celui qui ne boira pas, pour pouvoir ramener l'autre au retour.
 
Castiel : Allez, à chaque fois qu'on sort je bois pas, pour une fois c'est toi qui nous ramène ! Tu t'es vantée d'avoir ton permis, alors sers nous à quelque chose !
 
Keylah : Pff tu m'énerve ! Si t'es trop bourré et que t'es chiant, je t'abandonne là-bas, je te préviens !
 
Castiel, un grand sourire aux lèvres : Ahhh ne t'en fais pas ! Merci Kely, je te revaudrais ça, c'est promis !
 
Keylah : J'y compte bien, et c'est toi qui conduit à l'aller, je froisserais moins ma robe.
 
Elle pris alors son perfecto, enfila ses escarpins noirs, et tous deux, partirent en moto en direction de la boite de nuit. Le cousin de Kim y était videur, alors quand ils arrivèrent vers 23heures, ils passèrent devant tout le monde.
 
Iris : Bon qui conduit ce soir ? Dit-elle dans le brouhaha de la boite.
 
Keylah : Moi j'ai déjà eu cette discussion, alors vous vous débrouillez hein !
 
Rosa : Bon bah il nous faut deux autres conducteurs alors, qui se dévoue ?
 
Violette, d'une vois gênée : J'aurais bien voulu, mais je n'ai pas mon permis...
 
Kim : Allez, moi j'accompagne Keylah, on va carburer aux cocktails de jus de fruits. Dit-elle dans un éclat de rire.
 
Keylah : Merci, tu gère. Elle lui fit un clin d'oeil.
 
Leigh : Bon et bien, je me joins à vous, sinon je sens qu'on va y passer des heures. Mais les buveurs, vous nous payez les boissons !
 
Ils acceptèrent, prirent des boissons et s'installèrent à une table. Iris, Rosa, Kim et Drue partirent danser tandis que les autres riaient et buvaient leur verres. Keylah attrapa le bras de Castiel et lui dit :
 
Keylah : Tu as décidé de boire, alors j'ai décidé que tu danserais avec moi ce soir ! Dit-elle sur le ton du défi.
 
Il bu son verre cu-sec, et la suivit sur la piste de danse. La jeune fille s'attendait réellement à ce que son ami danse mal, étant donné qu'il refusait toujours ses invitations, mais à sa grande surprise, il était vraiment un bon danseur. Ils s'agitèrent tous les deux une bonne demi heure, et Castiel parti chercher à boire tandis que Keylah continuait à danser en l'attendant. Seulement elle senti des mains baladeuse sur elle, et quand elle se tourna pour retirer les mains de l'inconnu, et lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il faisait, celui-ci l'attira contre lui. Castiel, qui arrivait avec deux verres dans les mains les lâcha brusquement en voyant le visage effrayé et plein de haine de son amie, dans les bras de cet inconnu. Avant qu'il n'eut le temps d'arriver, la jolie brune avait poussé l'homme, et ayant bien trop bu, il s'étala sur le sol.





 
Castiel s'approcha d'elle, et pris son visage entre ses mains, avant de lui demander : Ca va ?
 
Keylah, le souffle court : Je.. Je crois. Mais je vais aller m'assoir. Restes si tu veux.
 
Castiel : Sérieusement ? Tu crois que je vais te laisser toute seule ? Allez viens.
 
Il mis son bras sur ses épaules, et partirent tous les deux en direction de la table où attendaient Kim et Drue.
 
Drue : Bah alors Keylah, t'en fais une drôle de tête ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
 
Castiel : Elle a éclaté un gros lourd. Dit-il d'une façon sous-entendant de la fierté.
 
Kim : Une vraie warrior notre Keylah hein. Ahah dire que j'ai manqué ça.
 
Elle attira Keylah contre elle pour qu'elle s'assoit à côté d'elle.
 
Castiel : Bon Kely, on a pas eu nos verres tout à l'heure, je retourne en chercher, vous voulez quoi vous ?
 
Drue : Mec, je viens avec toi, tu pourras pas tout ramener.
 
Kim : Deux coca pour nous alors !
 
Les deux garçons partirent en direction du bar, tandis que les deux jeunes filles discutaient de la relation de Kim et de Drue.
 
Keylah : Franchement, c'est génial que ça se passe aussi bien !
 
Kim : C'est clair ! Mais après, je me laisse vivre, j'attends de voir ce que ça va donner, et on essaie au maximum de pas se prendre la tête.
 
Keylah : Vous avez bien raison !
 
Kim : Yep ! Et toi alors ? Quelqu'un en vue ?
 
Keylah : Non, pas vraiment, disons que moi aussi je me laisse vivre.
 
Elle rirent toutes les deux, et les deux garçons revinrent accompagnés de Leigh.
Petit à petit, ils furent rejoins par tous leurs amis. Quand certains dansaient, d'autres discutaient, et vers 5 heures, ils décidèrent de rentrer chez eux.
 
Leigh : J'ai 4 places, je ramène qui ? Lys', tu veux venir dormir à la maison avec Violette ?
 
Lysandre : Oui pourquoi pas, ça te dis Violette ? Elle acquiesça.
 
Leigh parti alors avec Rosa, Lysandre et Violette après avoir salué tout le monde. Et Drue ramena Kim et Iris chez elles.
Keylah monta sur la moto, suivie de Castiel. Le trajet ne dura pas longtemps, et ils ne se dirent pas un mot. Arrivés sur le parking près de leur appartement, Castiel remercia son amie, et lui promit que la prochaine fois, il conduirait. Cela fit sourire Keylah. Ils montèrent dans l'appartement.
Elle se rendit dans la salle de bain après Castiel et une fois démaquillée et en pyjama, elle parti le voir dans sa chambre pour lui souhaiter une bonne nuit.
 
Keylah : Au fait merci hein...
 
Castiel : Euh ? De quoi au juste ?
 
Keylah : Je t'ai vu arriver quand ce pervers était là, et après tu es resté avec moi, alors merci. Dit-elle les yeux baissés.
 
Il lui attrapa le menton pour la forcer à le regarder.
 
Castiel : T'as pas à me remercier, je t'aurais jamais laissée dans la merde, je tiens bien trop à toi pour ça...
 
Il l'attrapa par les épaules et lui embrassa la tempe.
 
Castiel : Te prends pas la tête pour ça. Allez bonne nuit Kely.
 
Keylah : Bonne nuit Castiel.
 
Elle reparti dans sa chambre, se mit sous sa couverture, et s'endormit assez rapidement.




La suite au prochain chapitre :) Laissez-moi votre avis s'il vous plais <3

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.194.80) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Fan-Fiction-AmourSucre-K

    08/11/2016

    Fleurlm-Craig wrote: "Super chapitre !
    Les propos de Rosa se vérifient !!
    C'est chou...Castiel et Kely se rapprochent !!
    "

    Merci!
    Et oui on dirait bien ^^

  • Fleurlm-Craig

    08/11/2016

    Super chapitre !
    Les propos de Rosa se vérifient !!
    C'est chou...Castiel et Kely se rapprochent !!

  • Fan-Fiction-AmourSucre-K

    01/11/2016

    LyoneviaDragneel wrote: "Ce chapitre était super ! D'ailleurs on comprend maintenant pourquoi Keylah a une peur panique des hommes ! L'histoire est toujours aussi plaisante à lire ^^ Hâte de voir la relation entre elle et Castiel évoluer :*"

    Merci beaucoup ;)
    Ne t'en fais pas, ça va arriver :D

  • LyoneviaDragneel

    01/11/2016

    Ce chapitre était super ! D'ailleurs on comprend maintenant pourquoi Keylah a une peur panique des hommes ! L'histoire est toujours aussi plaisante à lire ^^ Hâte de voir la relation entre elle et Castiel évoluer :*

  • Fan-Fiction-AmourSucre-K

    02/10/2016

    HistoireAS wrote: "C'est cruel ce que tu fais là u.u J'EN VOULAIS ENCORE MOI! haaha
    Non vraiment ton histoire est vraiment top, j'adhère totalement, j'en suis fan.
    Ton style d'écriture est vraiment plaisant à lire et l'histoire est vraiment trop bien.
    J'ai hâte de voir la suite et j'ai hâte de voir Keyah et Castiel se rapprocher de plus en plus qui sait! haha
    Bonne continuation à toi et bisouuu ♥
    "

    Et oui, je suis pas très gentille :3
    En tout cas merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! Tu vas voir, je suis en train de commencer la rédaction du chapitre 15, ça devrait te plaire ;)
    Bonne continuation aussi <3 <3

  • HistoireAS

    02/10/2016

    C'est cruel ce que tu fais là u.u J'EN VOULAIS ENCORE MOI! haaha
    Non vraiment ton histoire est vraiment top, j'adhère totalement, j'en suis fan.
    Ton style d'écriture est vraiment plaisant à lire et l'histoire est vraiment trop bien.
    J'ai hâte de voir la suite et j'ai hâte de voir Keyah et Castiel se rapprocher de plus en plus qui sait! haha
    Bonne continuation à toi et bisouuu ♥

  • Fan-Fiction-AmourSucre-K

    02/10/2016

    aurorelacroix wrote: "trop bien "

    Merci :)

  • Direkutori-No-Ryu

    02/10/2016

    Ton œuf est maintenant à jour !

  • aurorelacroix

    02/10/2016

    trop bien

  • Fan-Fiction-AmourSucre-K

    02/10/2016

    Chachafanfic wrote: "C'était trop trop bien se chapitre j'ai vraiment adoré ❤❤❤"

    Merci ma belle <3

Report abuse